Lifestyle

Comment obtenir une jolie crinière ?

Les cheveux mettent en valeur le visage d’une femme et reflètent aussi sa beauté. Pour changer de look ou de tête, on peut toujours avoir une jolie crinière avec les accessoires capillaires. Que l’on possède des cheveux crépus, lisses, fins, épais, raides, ou même ondulés, on peut tout s’en permettre. Voici les détails.

Zoom sur les solutions capillaires

De plus en plus de femmes se laissent séduire par les solutions capillaires du temps moderne. On parle bien entendu des extensions de cheveux, des rajouts et aussi le tissage remyhair. Ce sont les solutions les plus utilisées par les femmes si elles désirent se faire une petite remise en beauté. Les extensions sont les plus connues et les plus tendances car elles permettent d’ajouter du volume au cuir chevelu. Il en est de même pour les rajouts. Ils sont utiles pour celles qui ont des problèmes capillaires ou qui ont des cheveux trop fins qui laissent visibles les parties claires du crâne. Mais on peut aussi opter pour les perruques qui restent au goût du jour mais attention, il existe des perruques de mauvaises qualités. De plus, elles ne donnent pas d’effet naturel à moins qu’il s’agit des perruques médicales. Enfin, le tissage commence à faire de l’effet auprès des femmes modernes. Même si le tissage est souvent porté par des femmes de couleurs, les Français trouvent du plaisir à les adopter pour des occasions particulières ou pour sortir un peu du lot. Par ailleurs, que l’on mise sur les extensions, le tissage ou autres rajouts capillaires, on a intérêt à choisir la qualité pour profiter plus longtemps de ses accessoires capillaires.

Les extensions : une solution à toute épreuve

Il existe forcément des femmes qui rêvent de cheveux plus lisses et doux. Et d’autres qui désirent avoir plus de longueur. En fonction de l’occasion, les extensions de cheveux offrent une solution à toute épreuve. On peut se permettre toutes les fantaisies que ce soit en couleur, en qualité ou bien en longueur et en épaisseur. Outre cela, avec les extensions de cheveux, on a l’impression d’être dans la peau d’une autre femme, on se sent bien à son aise et en parfaite harmonie avec son corps et son esprit. Cette solution permet aussi de varier sa coiffure en fonction de son humeur mais aussi de l’occasion. On peut également porter une extension selon la tenue du jour. On retrouve trois types d’extension : les extensions à clip, à chaud et à froid. Les deux dernières sont des poses permanentes qui peuvent durer plus d’une semaine à condition d’en prendre soin. Pour les poser et les retirer, il est nécessaire de consulter un professionnel. En revanche, pour les extensions à clip, il est facile à poser et à retirer tous les soirs. D’ailleurs, avec ce type de pose, on peut varier sa coiffure tous les jours.

Le tissage : une nouvelle façon de se coiffer

Par temps de chaleur, le tissage reste la meilleure façon. Mais si on l’adopte c’est forcément parce qu’on veut se mettre un peu en valeur et se relooker pour une occasion particulière comme faire une virée en ville ou bien à la plage. Mais il est possible aussi de faire un tissage élégant et chic pour aller au bureau tous les jours. Le tissage change un peu le regard des autres et d’ailleurs, c’est ça l’objectif, on reste toujours belle quelle que soit la coiffure à adopter. Mais en tissage, il existe plusieurs techniques notamment le tissage demi-tête, le tissage fermé et le tissage ouvert. En fonction de ses besoins, on peut donc choisir le meilleur tissage qui lui convient le mieux.

 

 

Partager

Link to my Facebook Page
Recommend this page!
Link to my Pinterest Page
Link to my Rss Page
Link to my Twitter Page