Lifestyle

Les vêtements tendances pour enfant de l’été 2021

Avec la nouvelle saison qui pointe son nez, on aura l’occasion de découvrir de nouvelles tendances en matière de mode enfantine. Pour l’année 2021, on misera davantage sur les couleurs et les matières légères pour se parer à la chaleur estivale. Il y en aura pour tous les âges.

La mode en générale pour l’été 2021

Pour les filles, la petite robe est toujours à l’honneur. Quant aux garçons, ils auront droit à des jeans larges. Pour les tout-petits, les salopettes, comme les barboteuses seront les musts de cette saison. Dans chacun de ces vêtements, les enfants pourront être à leur aise, et ce grâce à des textiles qui se voudront fluides. Le but est, en effet, de permettre aux enfants d’avoir une grande liberté de mouvement.

Outre les modèles de vêtements, la tendance de cet été annonce des couleurs à privilégier. Les tons naturels et classiques seront au rendez-vous. Les tons pastels, le blanc et le kaki seront les plus vus. En total look ou associés en eux, ces couleurs offrent une large possibilité de combinaison. Auprès d’un grossiste vêtement Lol, on pourra avoir un aperçu des vêtements pour enfant de la mode actuelle.

Un accent sur les accessoires

Ce qui marquera la mode de cette année, c’est la valorisation des accessoires. Alors que ceux-ci étaient de second rôle, ils sont désormais mis en lumière sur chacune des tenues. Pour ainsi dire, ils offrent une plus large diversité de choix dans leur design. Casquettes, bananes ou bijoux fantaisies pour les cheveux, sont autant de pièces fortes au choix. Ils agrémenteront à merveille des tenues assez basiques pour apporter le côté tendance de cet été.

Les styles à mettre en avant

Déjà en vogue l’année passée, le style bohème a toujours le vent en poupe. On mettra aussi l’accent sur les motifs. Même avec des coupes de vêtements banaux, ces derniers permettront de faire toute la différence et de s’inscrire dans la tendance. Les fleurs et les rayures sont toujours d’actualité. De même, les petits dessins mignons, les émojis, les animaux amusants conviennent bien pour les tee-shirts. Pour les robes, les poches à confettis sont très en vogue.

En matière de pantalon, le taille-haute est de mise pour les filles. Tout ce qui rappelle le style rétro est aussi à remettre au goût du jour. On l’aura compris, même dans les chaussures, on aura droit à un rappel vintage. Les tennis à scratch, les sandales de couleurs ou les mules en cuir sont des choix avantageux pour cette saison.

Une place d’honneur pour les slogans

La tendance des slogans est surtout destinée pour les plus grands. D’ailleurs, ils ont de quoi leur plaire. Les vêtements à message, en plus de s’ancrer dans un style chic décontracté, apportent un brin de positivité. On pourra donc choisir parmi différents slogans suivant leur sens.

Les slogans ne sont pas forcément imprimés sur les vêtements. Ils se prêtent aussi bien sur les accessoires, notamment les casquettes. D’une manière générale, les vêtements à slogan tendance prennent des teintes de blanc, de gris ou de kaki.

Partager

Link to my Facebook Page
Recommend this page!
Link to my Pinterest Page
Link to my Rss Page
Link to my Twitter Page